Des rires pour la fête des grands-mères
Le 9 mars, les grands-mères et leur entourage sont conviés à découvrir la comédie Toc Toc de Laurent Baffie. Cette pièce de théâtre désopilante interprétée par les comédiens du Théâtre du Triangle joue sur le comique de situation.
Dans cette pièce, 6 patients attendent depuis un long moment déjà le fameux Dr Stern dans la salle d’attente de son cabinet. Ce neuropsychiatre, grand spécialiste des troubles obsessionnels compulsifs (TOC), tarde tellement que les patients décident de jouer ensemble au Monopoly. Leur partie, qui se transforme en sorte de thérapie de groupe, est constamment interrompue soit par l’assistante, très particulière, du spécialiste, soit par leurs nombreux TOC, et jalonnée de leur histoires personnelles, dans une ambiance cocasse et délirante.
On s’en doute, cette comédie est idéale pour donner le sourire et surtout provoquer les rires des spectatrices et spectateurs.
Distribution de roses par la Ville
A l’issue de la représentation, les grands-mères recevront des roses qui leur seront remises par la municipalité. Un goûter également offert par la Ville clôturera cet après-midi qui devrait laisser d’excellents souvenirs aux participantes et participants.
Comment s’inscrire ?
Les réservations s’effectuent par téléphone auprès du Centre communal d’action sociale au 04 67 14 27 28 ou par mail adressé à ccas@castelnau-le-lez.fr